Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mila, une vie de chat
Mila, une vie de chat
  • Je me prénomme Mila. Je suis une chatte qui partage son espace de vie avec sa maman, ainsi qu'une chipie grise qui lui vole son espace et répond au nom de Sissi. Je vais ici vous faire partager mon quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 avril 2016

Brève présentation...

 

IMG_0821

Bienvenue sur mon blog!  Sur cette photo, c'est moi : Mila.

Je suis un petite chatte tricolore très sage et détendue. Ma mère dit de moi que je me comporte comme un chien mais ce ne sont que des absurdités... Il est vrai que je la suis de temps à autre, mais rien de bien fâcheux. Je suis gourmande et aime les friandises ainsi que les crevettes. Malheureusement, j'ai été apportée de force (oui! oui! Contre mon gré! ) vendredi chez le vétérinaire et apparemment, je souffrirais d'hyperthyroïdie. Pour résumer, je n'ai plus le droit de manger autre chose que des croquettes et de la pâtée spéciales qui ne contiennent pas d'iode. Vraisemblablement, si j'en ingère ne serait-ce qu'une infime quantité, je risque de retomber malade...C'est avec de gros regrets que je dis au revoir à mes petites friandises préférées.... ='( 

 

felixcrispies20637

Sanabelle_Hairball_Snack_20g_10x10cm_300dpi_4c_5

trixiepremiochickenf_1

vitakraft4122012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité